Soul Reapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soul Reapers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attaque de quinin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2007

Attaque de quinin Empty
MessageSujet: Attaque de quinin   Attaque de quinin Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:26

Bonjour a tous, je viens d'apprendre que le joueur quinin avait attaquer un x gamer, je pense qu'il faudrait lui rappeler que nous avons un pacte de non agression entre nos deux alliances. Un retour de ressources serait la bienvenue me semble t'il . bon jeu a tous en attendant votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhardt

Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 34
Localisation : Nouillorc à côté de Jarnac
Date d'inscription : 10/07/2007

Attaque de quinin Empty
MessageSujet: Re: Attaque de quinin   Attaque de quinin Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:53

c a lui de voir, on est en plein déssacord en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

Attaque de quinin Empty
MessageSujet: Re: Attaque de quinin   Attaque de quinin Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:12

Oué dsl c la merde la en ce moment dans l'ally, mais comme on é allié il a pas a faire ca non plus. ben arrangez vous avec lui ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quinin

quinin


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Attaque de quinin Empty
MessageSujet: Re: Attaque de quinin   Attaque de quinin Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:31

je sait meme plus qui j'ai raidé ... et si s'etait un Xgamer ...

en sachant que vous avez pas la preuves ...
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

Attaque de quinin Empty
MessageSujet: Re: Attaque de quinin   Attaque de quinin Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:34

Ben si vous avez des preuves donnez les, maintenant Quinin essaie quand meme de regarder si ta'ttaque pas des alliés... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon

armaguedon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2008

Attaque de quinin Empty
MessageSujet: Re: Attaque de quinin   Attaque de quinin Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:36

Donc étant donné les problèmes qu'on a eu avec un de vos joueurs, que personne de votre alliance n'a essayé de régler, nous mettons un terme a notre pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

Attaque de quinin Empty
MessageSujet: Re: Attaque de quinin   Attaque de quinin Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:49

Comment ca mettons un terme a notre pacte ?!

Bon la on est en crise parckon ne sait pas si l'aventure Soul Reapers va continuer ou pas, mais enfin pour decider de la fin d'un pacte il faut quand meme un peu plus de diplomatie non.

On decide pas comme ca si c'est fini ou pas.

deja on ne sais pas si les faits sont justifiés, il n'y a pas de preuves, et deuxièmement le probleme on ne le resoud pas tout seul dans ses cas la il fauit etre 2, et on ne peux pas dire que vous ayez proposer grand chose pour regler le probleme...

Donc vous exposez les faits, VOUS vous arrangez avec Quinin pour qu'il rembourse il est asez grand pour le faire seul.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
quinin

quinin


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Attaque de quinin Empty
MessageSujet: Re: Attaque de quinin   Attaque de quinin Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:23

moi j'ai pas de souvenir de ce raide ses keros qui gerait mon compte a ce moments la ...

donc je rembourse pas, mais il me raide mes colo (la X GAMER)donc attendez vous a a une riposte de ma part Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

Attaque de quinin Empty
MessageSujet: Re: Attaque de quinin   Attaque de quinin Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:54

Non mais attends Quinin !

deja j'espere que armaguedon aura l'amabilité de venir parler un peu plus avec nous pour regler cette affaire.

Quinin, je c pas si c toi ou ton frer qui a attaqué qq'1 des X gamers mais cela aurait intelligent de pas le faire !
maintenant nous avons pas de preuves, et on peut te comprendre si un x gamer t'as attaqué t colonies.

Maintenant prouvez que vous vous attaquez les uns les autres et reglez cet affaire pacifiquement please !
Revenir en haut Aller en bas
quinin

quinin


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Attaque de quinin Empty
MessageSujet: Re: Attaque de quinin   Attaque de quinin Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:00

non ben s'etait pas moi qui a attquer s'etait keros ...

mais bon moi je fait que me venger maintenant il arrette leur attaque sur mes colo je les laisse tranquille sava comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

Attaque de quinin Empty
MessageSujet: Re: Attaque de quinin   Attaque de quinin Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:36

Ben moi ca me va, si tu les a attaqués et que maintenant ils t'attaquent, je pense que si vous stoppez cela serait pas mal, on va dire égalité et tt rentre dans l'ordre.

maintenant comme je l'ai dis on peu pas discuter et regler cette affaire que tt les 2, ils faut des représentants de la X gamer, va falloir passer sur leur fofo je crois parce que c'est un peu le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
mikal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2007

Attaque de quinin Empty
MessageSujet: Re: Attaque de quinin   Attaque de quinin Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:22

J'ai répondu sur notre fofo, pour info, j'ai essayé de régler ca avec quinin mais la réponse "faut quand meme pas rever", ne m'a franchement pas plus. Et comme je l'explique sur notre forum, quand je suis venu pour arranger l'affaire, on m'a dit de voir ca avec lui. Le souci c'est qu'au lieu de me croire, et de caler l'histoire vite fait (surtout pour maximum 200 000 unités) ca a piétiner a demander des RC, il disait que notre joueur était rentable. Franchement je me voit mal inventer des histoires pour si peu. Mais comme je l'explique sur notre fofo, le principe d'attaquer un alliés (une erreur ca arrive) et de piétiné, ca le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

Attaque de quinin Empty
MessageSujet: Re: Attaque de quinin   Attaque de quinin Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:48

Bon ben si c la vérité c Quinin qui déconne, on n'attaque pas un allié meme si il est rentable enfin !

Bon Quinin svp fodra venir parler un coup ici kan meme !
Par Contre Mikal est ce que qq'un de votre alliance a attaqué Quinin ?

Bon je passe sur votre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quinin

quinin


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Attaque de quinin Empty
MessageSujet: Re: Attaque de quinin   Attaque de quinin Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:16

bah il sont 2 a m'avoir attaquer

3 voir 4 attaque de toi mikal

et une d'un autres ...

mais bon moi comme je dit souvent : je vais vous laisser tranquille en espérant que vous en fassiez de meme Wink (escussez l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

Attaque de quinin Empty
MessageSujet: Re: Attaque de quinin   Attaque de quinin Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:44

Bon Quinin tu n'avais pas a attaqué des alliés, même si c ton frère qu'il l'a fait !

Maintenant ils n'ont pas a t'attaquer non plus mais tu n'as pas été trop coopératif au niveau du remboursement apparemment ^^

Bref je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé, en tt cas je leur est proposé de filé 200k au joueur que tu as attaqué et que tu ne te préoccupes plus des X Gamers Quinin !

En échange le pacte continue et ils ne t'attaquent plus, ça me parait équitable pour cette petite affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de quinin Empty
MessageSujet: Re: Attaque de quinin   Attaque de quinin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de quinin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Reapers :: SECTEUR EXTERNE :: Politique :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser