Soul Reapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soul Reapers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P

Aller en bas 
+4
RYON
Psychobetabuckdown
quinin
Seb65
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RYON
Admin
RYON


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 31
Localisation : Boulvar of Broken Dreams
Date d'inscription : 09/07/2007

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:15

c'est qui ceux la ! dark raptor ma dit qu'il sajisait de la HG puis il faut areter d'acepter n'importe quel pacte on ne conais mem pas leur classement
de plus chaque pacte doit avoir son topic officiel sur le forum et on est sensée en discuter si tout les membres propose des pactes a n'importe qui sans demander ni cree un topic pour discuter de ce pate et conaitre l'avis des chefs de l'alliance si sa ce truve on a meme des pactes et on est pas au courant

Citation :
Toutes mes idée sont exceptionnelles de toute facon

c'etait le mienne il me semble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreapers.forumsrpg.com
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:20

Nan ct pas la tienne... Razz

heu oué ben je demande a Dark Raptor (ki ne passe pas sur le forum) Like a Star @ heaven de faire venir un des membres des UFI sur le forum !
nan il ma bien dis ke ct les UGI, j c pas ou c kil a trouvé les HG... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Val 64

Val 64


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Par GPS
Date d'inscription : 13/09/2007

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:09

Citation :
C'est qui ceux-là ? Dark Raptor m'a dit qu'il s'agissait de la HG puis il faut arrêter d'accepter n'importe quel pacte on ne connaît même pas leur classement !
De plus chaque pacte doit avoir son topic officiel sur le forum et on est censés en discuter si tous les membres proposent des pactes à n'importe qui sans demander ni créer un topic pour discuter de ce pacte et connaître l'avis des chefs de l'alliance si ça ce trouve on a même des pactes et on est pas au courant !!
Et voilà encore deux bonnes idées !!
Décidemment RYON tu es bien le plus intelligent de nous tous. Enfin plutôt le moins débile je dirais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondins.com
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:19

Tu nosu a sort un blaspheme mon cher Val, dire de Ryon kil é intelligent cela ne se fait pas, enf1 un peu de respect pour lui Evil or Very Mad

Bref Ryon j dis ce ke tu voulé a Dark Raptor, en esperant kil comprenne et kun de leur gars ala UFI passent sur notre forum pour seprensenter un peu.
Voili Voilou Idea
Revenir en haut Aller en bas
RYON
Admin
RYON


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 31
Localisation : Boulvar of Broken Dreams
Date d'inscription : 09/07/2007

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:02

niveau pactes je pense qu'on devrais plus analyser les candidats et voir quel serais nos avntage a nous


car je me rend compte que y a quelque pactes sur lesuel je n'est pas donner monavis drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreapers.forumsrpg.com
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:14

Cela est exact Very Happy

Mais bon je pense ke l'alliance avec les UFI et leur wing peu nous apporter, il suffit jsute d'allet les voir sur leurs forums ca sré pas mal du tt et ke eux viennent ossi

Ils sont kan meme 95° avec 268 000pts par membre king
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Localisation : Face à ma destinée
Date d'inscription : 10/07/2007

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:34

ca serait bien mais faut surtout que ca serve a qlqc
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:48

Exact c pour ca kca sré bien si ils pouvé vnir sur notre forum et nous sur le leur pour se presenter et fer des echanges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Localisation : Face à ma destinée
Date d'inscription : 10/07/2007

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:13

c vrai.de plus en ce moment je fais pas d'échanges donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:40

Donc... on s'en foutr en fet c ca ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Localisation : Face à ma destinée
Date d'inscription : 10/07/2007

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:59

non je deconnais Razz
Je l'admet je fais plein d'echanges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:46

... Suspect

Oué bon fodré aller fer un tours sur le forum surtt kil nous on pas mi non plus dans leur pactes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
RYON
Admin
RYON


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 31
Localisation : Boulvar of Broken Dreams
Date d'inscription : 09/07/2007

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:41

qui ca deja ? j'ai oublier leur nom
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreapers.forumsrpg.com
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:57

C les UFI c bon j'avé dit a dark raptor de nous mettre et ils nous on mis comme pacte donc... fo aller les voir pour se presenter et faire du commerce avec eux parckil sont pas mové du tt... Razz
Revenir en haut Aller en bas
RYON
Admin
RYON


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 31
Localisation : Boulvar of Broken Dreams
Date d'inscription : 09/07/2007

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:52

c'est la tache de notre diplomate cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreapers.forumsrpg.com
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:16

il la fé notre cher Thorn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Localisation : Face à ma destinée
Date d'inscription : 10/07/2007

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:46

ah bon??^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:53

heeeeeeeeeeey oué malheureusement je suis passé derrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anti Offic....Psycho




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:14

Psychobetabuckdown a écrit:
heeeeeeeeeeey oué malheureusement je suis passé derrière lol!

Paséé dèrière avec sque ta entre les jambes???????? mdr toi t plutot devant ou acroupi avec la bouche ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:38

Bon ok je viens deconner sur votre forum

mais de la a venir t'insulter a chak fois chez vous la ya une immense différence

va falloir que tu te calmes parcke la t surtt la pour m'insulter et evidemment j'apprecie ca moyen, je c pas ton prob, je t jamé fé chier chez les LRDP, on a parlé et t assez sympa comme type

mais la je ne sais pas si tu te trouves interessant, mais venir pour ne rien dire a part m'insulter dans le forum de mon alliance... je né pas besoin de te dire que c completement con de ta part elephant
Revenir en haut Aller en bas
Anti Offic....Psycho




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:01

Psychobetabuckdown a écrit:
Bon ok je viens deconner sur votre forum

mais de la a venir t'insulter a chak fois chez vous la ya une immense différence

va falloir que tu te calmes parcke la t surtt la pour m'insulter et evidemment j'apprecie ca moyen, je c pas ton prob, je t jamé fé chier chez les LRDP, on a parlé et t assez sympa comme type

mais la je ne sais pas si tu te trouves interessant, mais venir pour ne rien dire a part m'insulter dans le forum de mon alliance... je né pas besoin de te dire que c completement con de ta part elephant

Pourquoi tu deviens méchant te vexe pas mon petit Psychofsdjkfs je ne t'ai jamais insulté moi je déconne juste bon ok des fois sa dépasse un peu les limites mais bon faud bien aussi tu les dépasse bien toi aussi en est la une preuve alors arrète un peu de jouer le gaillard car tu viens dans notre fofo pour faire du flood du flood du flood et du flood alors je fait la même chose pour que tu te rende compte un peu comment c'est pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:06

Citation :
Pourquoi tu deviens méchant te vexe pas mon petit Psychofsdjkfs je ne t'ai jamais insulté moi je déconne juste bon ok des fois sa dépasse un peu les limites mais bon faud bien aussi tu les dépasse bien toi aussi en est la une preuve alors arrète un peu de jouer le gaillard car tu viens dans notre fofo pour faire du flood du flood du flood et du flood alors je fait la même chose pour que tu te rende compte un peu comment c'est pénible...

Ya une différence entre le flood et les insultes mon grand Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P   pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte commercial entre la SG.Corp et R.I.P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Union commercial avec les X GAMER
» pacte total
» pacte
» pacte total
» pacte xgamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Reapers :: SECTEUR EXTERNE :: Politique :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser