Soul Reapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soul Reapers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation clemt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clemt02




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation clemt Empty
MessageSujet: présentation clemt   présentation clemt Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:33

bonjour a tous,
je suis clemt02, IG clemt, anciennement astyan26.
je viens mettre quelques choses au clair, pour éviter des conflit inutile, car je pense bien que vous avez un sujet a mon sujet sur votre forum.
voila, il y a quelques jours, un joueur nommé airmax12 me demande d'etre son ami.
on discute un peu, puis je l'accepte.
il n'avait alors pas d'alliance. je lui propose donc tout naturellement de rejoindre la mienne.

le lendemain, je me connecte et je vois qu'il fait parti de l'alliance R.I.P.
je lui dit qu'il a choisi. je lui dis également que mon alliance me semblait meilleurs (alli mère top 40)
il me répond que certain membres de votre alliance l'ont beaucoup aidé, et qu'il ne voulais pas vous quitter.
je lui dis ok, pas de problème, je vais aller m'inscrire sur le forum de ton alliance et leur dire que tu es sous ma protection, dans la mesure de mes moyens bien sur.
le lendemain coup de théatre:
il me dit qu'il est pret a venir dans mon alliance, et je reçois un message a caractère assez aggressif d'un des dirigeant de votre alliance.
je lui répond qu'on devrait mettre tout ça au clair, pour éviter les mal entendu. je lui propose une discution sur votre forum a un horaire, et lui demande de me confirmer l'horaire. mais je n'ai pas eu de ses nouvelle. je lui envoie un mp sur votre forum, toujours pas de réponse.
donc voila, juger par vous meme.
clemt.
Revenir en haut Aller en bas
RYON
Admin
RYON


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 31
Localisation : Boulvar of Broken Dreams
Date d'inscription : 09/07/2007

présentation clemt Empty
MessageSujet: Re: présentation clemt   présentation clemt Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:40

pourais-je voir ce message ?? et qui te la envoyer

ensuite j'ai du mal a comprendre l'histoire bref ca doit encore etre un mal entendu enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreapers.forumsrpg.com
clemt02




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation clemt Empty
MessageSujet: Re: présentation clemt   présentation clemt Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:53

le message était du genre:
d'abord tu raide nos membres... puis tu essaie de recrutez dans nos rang.. je ne sais pas qui tu es mais fais attention...

il venait de Reinhardt
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Localisation : Face à ma destinée
Date d'inscription : 10/07/2007

présentation clemt Empty
MessageSujet: Re: présentation clemt   présentation clemt Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:00

euh ben c'est apparement un malentendu puisque si airmax est hésitant on a simplement interprêter ses dires.Je n'étais pas du tout au courant de ce quiproquo en tout cas mais bon c'est pas tres important je pense .Tout sera rélglé quand rein viendra geek
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

présentation clemt Empty
MessageSujet: Re: présentation clemt   présentation clemt Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:47

Oué non ya pas de prob, c juste ke Bob (airmax) qui a un peu de mal sur les bords a demandé a 789 gars de devenir san ami, des kil a commencer le jeu... Neutral

Aparemment clem tu lui a dis de venir dans ton alliance et il a accepté, mais nous comme on a vu kil nous balancait des mess, on lui a donc parler et il donc venu dans notre alliance. rems lui a proposé et comme il é sympa (meme sil é un peu boulet^^) il a accepté.

Apres il nous a pas parlé de toi donc on pouvé pas savoir kil vous avez deja dis kil venait chez vous...
Bon en plus on éssé de l'aider, et on lui a filer un compte a 20 000pts.
Donc bon comme il a 1 peu de mal on a rien compris kan il c barré today en nous disant kil allé dans une alliance... mé il é revenu ché nous 3h plus tard Shocked

Donc bon je pense kil é bien ché nous, mé si vous le voulez vrement je c pas.
Apres c vrément un mal entendu.
Mais bon c a lui de choisir ou c ki veu aller.

Moi je propose kil reste ché nous, et kon fasse un pacte avec votre alliance clem ^^, un PNA + P.Com au moins ^^
Voila c lui ki decide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RYON
Admin
RYON


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 31
Localisation : Boulvar of Broken Dreams
Date d'inscription : 09/07/2007

présentation clemt Empty
MessageSujet: Re: présentation clemt   présentation clemt Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:46

bas airmax iras la ou il veux pour le pactes on verra car on va ptet arreter le 34
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreapers.forumsrpg.com
Thorn

Thorn


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Localisation : Face à ma destinée
Date d'inscription : 10/07/2007

présentation clemt Empty
MessageSujet: Re: présentation clemt   présentation clemt Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:59

et les pactes on en a un paquet bien que 40eme c'est interressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

présentation clemt Empty
MessageSujet: Re: présentation clemt   présentation clemt Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:10

Un paquet... bof koi, on en a pas un paquet qui servent en tt cas ^^

méééééééééééééé non on aret pas le 34... sof Ryon tu peu arreter de jouer on s'occupera de ton compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
RYON
Admin
RYON


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 31
Localisation : Boulvar of Broken Dreams
Date d'inscription : 09/07/2007

présentation clemt Empty
MessageSujet: Re: présentation clemt   présentation clemt Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:54

mon compte vaux mieux le jetez y vaux rien
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreapers.forumsrpg.com
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

présentation clemt Empty
MessageSujet: Re: présentation clemt   présentation clemt Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:05

C le compte ou le joeur kil fo jeter ?! lol!

Non mé bon comme t l'admin je suppose que si tu jettes ton compte apres ya plus d'alliance ou un truc comme ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
RYON
Admin
RYON


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 31
Localisation : Boulvar of Broken Dreams
Date d'inscription : 09/07/2007

présentation clemt Empty
MessageSujet: Re: présentation clemt   présentation clemt Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:32

oui mais avant de le suprimer il me suffit de leguer l'alliance a quelq'un qui garde un compte ici
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreapers.forumsrpg.com
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

présentation clemt Empty
MessageSujet: Re: présentation clemt   présentation clemt Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:07

a moi koi ^^

Non a reinhardt... non vo mieu ke tu restes en fet c plus marant avec les belges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemt02




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation clemt Empty
MessageSujet: Re: présentation clemt   présentation clemt Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:54

bon en fait il est retourné avec vous.
c'est peut etre mieux, car on peu pas dire qu'il est en effet un peu boulet (il sais pas s'inscrire sur un forum)
sinon je ne voulais pas vous proposer un pacte avec mon alliance, mais vous afficher ma protection envers ce joueur, enfin on va voir comment il évolue xd.
donc vous faites quoi, vous arreté le 34?
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

présentation clemt Empty
MessageSujet: Re: présentation clemt   présentation clemt Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:56

ben non en fet on s'inscris dans le 55, parck ici y'en a ki on envie d'etre les n°1 lol!

Moi je vé dans le 55 mé je leur dis de rester dans le 34 aussi pour en ca s de problem kon soit pas plantés... apres bon je peu comprendre kon é la flemme de s'occuper de 2 comptes... mé bon je pense kil vo mieu continuer le 34 pour l'alliance soul reapers kan meme et se fer un 55 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 32
Localisation : Face à ma destinée
Date d'inscription : 10/07/2007

présentation clemt Empty
MessageSujet: Re: présentation clemt   présentation clemt Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:21

moi j'ai trouvé un jeu online sympa:godwish
Revenir en haut Aller en bas
Psychobetabuckdown

Psychobetabuckdown


Masculin
Nombre de messages : 3256
Age : 34
Localisation : House of Pain
Date d'inscription : 29/07/2007

présentation clemt Empty
MessageSujet: Re: présentation clemt   présentation clemt Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:29

nan mé arretez moi c truc pourav Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation clemt Empty
MessageSujet: Re: présentation clemt   présentation clemt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation clemt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de lordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Reapers :: SECTEUR EXTERNE :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser